Pere et Maire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans se forum on parle de Daniel Rialet et Christian Rauth. On crée des Scénario, et on se détends en parlant de la série et en parlant avec d'autres membres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "La Brie ne fait pas Le Moine"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo Boski
Admin
Hugo Boski


Messages : 328
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Epinal (Vosges)

Feuille de personnage
Humeur:
"La Brie ne fait pas Le Moine" Left_bar_bleue100/100"La Brie ne fait pas Le Moine" Empty_bar_bleue  (100/100)

"La Brie ne fait pas Le Moine" Empty
MessageSujet: "La Brie ne fait pas Le Moine"   "La Brie ne fait pas Le Moine" Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:43

Comme vous le savez, Christian Rauth a écrit un livre qui s'intitule: "La Brie ne fait pas le Moine", donc ici vous pourrez commenter vos impressions de lecture ou faire part de ce que vous n'avez pas compris.

Personnelement, je l'ai lu et j'ai adoré, tantôt on rigole, tantôt on a les larmes aux yeux.
Ce que l'on peut faire aussi c'est trouvez tous les rapprochement à la vie de Christian Rauth.
Par exemple à un moment pour une fausse identité le héros du livre choisi M. Rhyalet ( hum pourquoi donc?) et un homme dit "Rhyalet ça fait pas journaliste , ça fait routier, tiens d'ailleurs j'ai connu un Rhyalet routier"

Bref, j'adore ce livre. I love you


Dernière édition par Hugo Boski le Lun 14 Sep - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
"La Brie ne fait pas Le Moine" Left_bar_bleue100/100"La Brie ne fait pas Le Moine" Empty_bar_bleue  (100/100)

"La Brie ne fait pas Le Moine" Empty
MessageSujet: Re: "La Brie ne fait pas Le Moine"   "La Brie ne fait pas Le Moine" Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:42

"Rhyalet ça fait pas jouranliste , ça fait routier, tiens d'ailleurs j'ai connu un Rhyalet routier"

C'est mingon de sa par. Il pense a Daniel. Je n'ai pas lu le livre, je l'ai pas, mais il a l'air bien. Faudrai que je le trouve !
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
Hugo Boski
Admin
Hugo Boski


Messages : 328
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Epinal (Vosges)

Feuille de personnage
Humeur:
"La Brie ne fait pas Le Moine" Left_bar_bleue100/100"La Brie ne fait pas Le Moine" Empty_bar_bleue  (100/100)

"La Brie ne fait pas Le Moine" Empty
MessageSujet: Re: "La Brie ne fait pas Le Moine"   "La Brie ne fait pas Le Moine" Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:56

Moi je l'ai eu sur commande.

Mais sinon moi aussi je trouve ça super sympa c'est un formidable ami . D'ailleurs je lui ai dit que je trouvait ça gentil de sa part dans ma premiere lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
"La Brie ne fait pas Le Moine" Left_bar_bleue100/100"La Brie ne fait pas Le Moine" Empty_bar_bleue  (100/100)

"La Brie ne fait pas Le Moine" Empty
MessageSujet: Re: "La Brie ne fait pas Le Moine"   "La Brie ne fait pas Le Moine" Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:58

Ta bien fait. C'est quelqu'un de super, et il et géniale. Franchement je l'admir trop !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
Hugo Boski
Admin
Hugo Boski


Messages : 328
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Epinal (Vosges)

Feuille de personnage
Humeur:
"La Brie ne fait pas Le Moine" Left_bar_bleue100/100"La Brie ne fait pas Le Moine" Empty_bar_bleue  (100/100)

"La Brie ne fait pas Le Moine" Empty
MessageSujet: Re: "La Brie ne fait pas Le Moine"   "La Brie ne fait pas Le Moine" Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:03

Moi d'abord!!!! RGRG lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"La Brie ne fait pas Le Moine" Empty
MessageSujet: Re: "La Brie ne fait pas Le Moine"   "La Brie ne fait pas Le Moine" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La Brie ne fait pas Le Moine"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode du 9 Novembre 2009: "Gros Lot"
» Arrêt de "Plus Belle La Vie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pere et Maire :: Les acteurs et leurs vies :: Les acteurs et leur biographies, filmographies :: Christian Rauth-
Sauter vers: