Pere et Maire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans se forum on parle de Daniel Rialet et Christian Rauth. On crée des Scénario, et on se détends en parlant de la série et en parlant avec d'autres membres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Passage Télé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hugo Boski
Admin
Hugo Boski


Messages : 328
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Epinal (Vosges)

Feuille de personnage
Humeur:
Passage Télé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passage Télé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Passage Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage Télé   Passage Télé - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:04

C'est vrai que normalement, c'est une série française. C'est assez stupide que tous les pays des alentours puissent voir les épisodes avant nous. On passe un peu pour des boulets, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Passage Télé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passage Télé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Passage Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage Télé   Passage Télé - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:30

Clair, mais, bon c'est les chaîne de télé qui choisisse !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
mumu
Habitant de Ville-Grand
mumu


Messages : 215
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Haut Rhin

Feuille de personnage
Humeur:
Passage Télé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passage Télé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Passage Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage Télé   Passage Télé - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:01

en rentrant hier soir, j'ai zapé l'épisode!! je regarderai entier ce soir!!
irresistible Sébastien!!!! ollalaa!! qu'il est beau en costume!!! magistrale interpretation!!
Christian joue bien le dépressif aussi!! mais j'en dirais pas plus, et puis je dois le réenregistré demain car il y a des petits défauts tnt!!
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Passage Télé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passage Télé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Passage Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage Télé   Passage Télé - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:49

Ouaii, j'avoue, je suis d'accord avec toi, j'ai vue des extrait, et ben ilet super, c'est un Hugo Boski transformé qu'on va voir !! Et ta raison Sébastien toujours aussi beauuuuu !! Trop hâte de voir cette épisode.

Smile Faut pas le loupé celui la, je vais l'enregistrai aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Passage Télé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passage Télé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Passage Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage Télé   Passage Télé - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:28

Très Très mauvaise nouvelle:

La série Père et Maire du regretté Daniel Rialet, joue sa dernière carte... ce soir !

En mars dernier, Télé 7 jours avait annoncé la déprogrammation de la série Père et Maire, sur TF1, en raison de quelques baisses d'audiences. Cette information avait vite été démentie dans Nice Matin parChristian Rauth, auteur et comédien, qui incarne Hugo Boski.

Cependant, le programme est réellement en sursis faute de téléspectateurs, et c'est ce soir... qu'il joue sa dernière carte.

Selon Le Parisien, l'épisode La Reconquête, diffusé à 20h45, sera celui de la dernière chance puisque si le public n'est pas au rendez-vous, les aventures du maire Hugo Boski et de l'abbé Nicolas Janvier (joué par Sébastien Knafo) seront terminées.

Lancée en 2002 avec le duo de choc Christian Rauth/Daniel Rialet (décédé en 2006), la série a longtemps conquis les Français, mais ce n'est apparemment plus le cas. Le 23 mars dernier, l'épisode inédit avait rassemblé 6,3 millions de téléspectateurs (soit 25,2 % de part d'audience), un score faible comparé aux moyennes de 2008 (environ 6,7 millions) et 2007 (7,8 millions).

Nathalie Laurent, directrice artistique de la fiction sur TF1, déclare : "Sept ans d'antenne, c'est une belle durée de vie. Mais quand une série rencontre moins son public, il faut proposer autre chose. Dans cette version de Père et Maire, ce vingtième épisode sera le dernier. Si le score est valable, nous réfléchirons à des changements au niveau concept et casting."

Ce soir, le choix va être difficile puisque le feuilleton sera opposé à Cold Case, affaires classées sur France 2, qui a réuni la semaine dernière 6,3 millions de téléspectateurs avec deux épisodes, mais également au premier numéro de Générations Famille, sur M6, présenté par Karine Le Marchand, qui évoquera les problèmes de comportements alimentaires.

Si vous souhaitez sauver Père et Maire ce soir, il faudra donc... taper 1 !
Sad


IL NE FAUT EN AUCUN CAS QUE LA SERIE S'ARRÊTE!!!!!! FAUT QU'ELLE CONTINUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vous savez se qu'il vous reste a faire, regardé tous père et maire se soir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
Hugo Boski
Admin
Hugo Boski


Messages : 328
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Epinal (Vosges)

Feuille de personnage
Humeur:
Passage Télé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passage Télé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Passage Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage Télé   Passage Télé - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:33

Je vais le regarder, pour sur!!!

Et l'enregistrer(merci à ma tante!)

C'est clair j'espere qu'il y aura du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Passage Télé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passage Télé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Passage Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage Télé   Passage Télé - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 14:18

Clair, faut pas qu'il arrête la série, sinon, sa serai vraiment nul !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
mumu
Habitant de Ville-Grand
mumu


Messages : 215
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Haut Rhin

Feuille de personnage
Humeur:
Passage Télé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passage Télé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Passage Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage Télé   Passage Télé - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:43

j'ai adoré vraiment!!! seb était trop craquant!!!
merci enfin tf1, seb je t'aime, quelle super soirée!!
il y a juste un truc que j'ai pas compris la musique du film sur la tsr1 était pas la meme.
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Habitant de Ville-Grand
mumu


Messages : 215
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Haut Rhin

Feuille de personnage
Humeur:
Passage Télé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passage Télé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Passage Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage Télé   Passage Télé - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:45

FAUT PAS QUE CA S'ARRETTE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Habitant de Ville-Grand
mumu


Messages : 215
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Haut Rhin

Feuille de personnage
Humeur:
Passage Télé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passage Télé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Passage Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage Télé   Passage Télé - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:57

*

01-12-2009 - 09h08
01-12-2009 - 09h08
Audiences TV : Père et Maire domine tandis que Hors-Série et X Factor remontent

Hier, lundi 30 novembre 2009, le prime time était dominé par Christian Rauth de la série Père et maire sur TF1. En légère baisse Cold Case dépasse tout de même les autres programmes, dont le nouveau magazine Générations famille de M6 qui fait un score décevant.

Après le succès de Camping Paradis la semaine dernière (29% de PDA), TF1 continue sur sa lancée ce lundi avec Père et Maire , sa comédie française avec Christian Rauth et Sébastien Knafo . 7 681 000 fans de cette série ont suivi l'épisode inédit La reconquête dès 20h45, soit 28,5% de part d'audience. L'intrigue reposait toujours sur le Maire Hugo Boski, battu ici aux élections municipales et trahi par sa femme Diane.

Comme chaque semaine, Cold Case : affaires classées arrive à la 2ème place des audiences avec hier 6 082 000 fans de Lilly Rush . 21,7% du public a suivi dès 20h35 sur France 2 l'épisode inédit de la saison 5 intitulé Spiders dans lequel l'actrice Kathryn Morris enquêtait sur la mort d'une adolescente en 1998 après avoir réclamé un certificat d'émancipation pour éviter que son père veuf ne continue à la violenter. Petite baisse de régime pour la série américaine qui perd 1,7 point.

Mais cette perte de vitesse de la Deux est un mal pour un bien puisque sa soeur du service public, France 3, gagne au contraire 3,5 points avec le documentaire La folie des années 70 dans sa case Hors-Série . Suivi d'un débat animé par Marie Drucker , ce reportage signé Matthieu Jaubert faisait suite à La folie des années 60 diffusée le 2 novembre dernier. 4 318 000 téléspectateurs, soit 15,8% de PDA, étaient au rendez-vous dès 20h35 pour se remémorer les années Maritie et Gilbert Carpentier, l'éclatement de l'ORTF, la présidence de Giscard d'Estaing et la crise du pétrole.

En revanche, M6 coule avec son nouveau magazine de société présenté par l'ex animatrice des Maternelles , Karine Le Marchand. Son arrivée sur la chaîne privée n'a attiré que 1 951 000 téléspectateurs et réalisé 7,4% de part d'audience. Générations famille , préparé par les mêmes équipes que Zone Interdite , proposait à 20h40 un premier sujet sur Anorexie, boulimie, obésité : quand les kilos sont une obsession. Espérons que les prochains thèmes seront plus fédérateurs.

Cependant, la petite chaîne du groupe M6 fait enfin décoller son X Factor en frôlant le million de télépsectateurs. 928 000 adeptes du télé-crochet de W9 ont suivi dès 20h35 l'évolution des 6 chanteurs finalistes et la défaite de la doyenne Annie face à Cyrielle. Ce 4ème prime qui accueillait la chanteuse britannique Leona Lewis a convaincu 3,7% du public. Elle bat ainsi son record enregistré le 9 novembre dernier (900 000 téléspectateurs, soit 3,5% de PDA).

Enfin le film diffusé à 20h45 sur Arte a également très bien marché avec 842 000 cinéphiles pour 3,1% de PDA. La chaîne culturelle rendait hommage à Jim Jarmusch ( Dead Man ) avec Ghost Dog, la voie du samouraï . Ce policier de 1999 avec l'acteur Forest Whitaker est donc une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Passage Télé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passage Télé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Passage Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage Télé   Passage Télé - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:27

WOUUUuuuuuuhouuuuuuuu !!! Sa pourrai le faire !! Père et maire en tête MAGNIFIQUEEE !!! Bon il on fait un bon score, et tout le monde aime, et est content de les retrouvé, je ne vois pas pour quoi TF1 voudrai encore suprimé la série !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
Hugo Boski
Admin
Hugo Boski


Messages : 328
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Epinal (Vosges)

Feuille de personnage
Humeur:
Passage Télé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passage Télé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Passage Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage Télé   Passage Télé - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:37

Ah oui là ça prouve que les téléspectateurs français y sont très attachée.
Je connais beaucoup de gens autour de moi qui ne l'aurait manqué pour rien au monde cet épisode (moi en premier). Tf1 a une preuve en béton , là.
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Passage Télé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passage Télé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Passage Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage Télé   Passage Télé - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:02

Clair, mais faut se méfier, temps qu'on et pas sur, que la série reste on reste mobilisé, faut pas quelle s'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
mumu
Habitant de Ville-Grand
mumu


Messages : 215
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Haut Rhin

Feuille de personnage
Humeur:
Passage Télé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passage Télé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Passage Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage Télé   Passage Télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 3:43

normalement la chaine suisse tsr1 diffuse l'épisode " ah la famille" mardi prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Boski
Admin
Hugo Boski


Messages : 328
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Epinal (Vosges)

Feuille de personnage
Humeur:
Passage Télé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passage Télé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Passage Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage Télé   Passage Télé - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:44

Oui j'ai vu ça mais je ne capte pas les chaine belges et suisses. Dommage. Mais eux ont compris que le public aime cette série
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Habitant de Ville-Grand
mumu


Messages : 215
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Haut Rhin

Feuille de personnage
Humeur:
Passage Télé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passage Télé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Passage Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage Télé   Passage Télé - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 2:50

je l'ai vu hier soir, super bon moment, surtout avec le chien "zizi"!!
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Habitant de Ville-Grand
mumu


Messages : 215
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Haut Rhin

Feuille de personnage
Humeur:
Passage Télé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passage Télé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Passage Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage Télé   Passage Télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:42

TSR1 ,la chaine suisse diffuse depuis hier des épisodes avec Daniel Rialet
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Boski
Admin
Hugo Boski


Messages : 328
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Epinal (Vosges)

Feuille de personnage
Humeur:
Passage Télé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passage Télé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Passage Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage Télé   Passage Télé - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:43

On peut se demander si c'est grâce à nous mais la question est futile car on a ce que l'on voulait : TF1 diffuse le Mercredi 17 Août 2011 à 15h40 un épisode de Père et Maire :<<Le choix d'Agathe>>!!!
Pas besoin de vous dire donc où vous devrez tous être ce jour-là (pour ma part je suis impatient de voir mon premier épisode avec Daniel même si je sens que je vais être trop ému).

De plus j'ai déjà envoyé un message à TF1 en félicitant cette excellente idée et en affirmant que j'attends avec impatiente des autres épisodes. Ca peut toujours marcher.

Pour finir j'aimerais juste vous faire part de la critique de cet épisode par le magazine Télé 2 Semaines : " Le duo Rialet-Rauth fonctionne divinement bien".

Voilà et merci à mumu.
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Habitant de Ville-Grand
mumu


Messages : 215
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Haut Rhin

Feuille de personnage
Humeur:
Passage Télé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passage Télé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Passage Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage Télé   Passage Télé - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:32

Pas de quoi!!!! je vais le regarder si je peux, malgré que ce n'est pas trop ma tranche horaire et malgré qu'il soit déjà dans mon placard...............
Si c'est grâce à nous..........je sais pas............hier soir les suisses en ont mit un avec Sébastien et mardi prochain aussi.
Leur duo est extra c'est vrai!!! tu auras de l'émotion c'est certain mais je trouve qu'il y en a plus en regardant le premier avec Sébastien, car dans la première scène Christian parle à une photo de Daniel..................
Tu as bien fais d'écrire à TF1, ça peut aider!!!! et peut-être à avoir ceux qui me manquent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Boski
Admin
Hugo Boski


Messages : 328
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Epinal (Vosges)

Feuille de personnage
Humeur:
Passage Télé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passage Télé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Passage Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage Télé   Passage Télé - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:58

Wouhou , je bout d'impatience .
Juste pour info j'ai reçu une réponse de TF1 m'indiquant qu'il diffusait un épisode de Père et Maire le 17 Août , or je les félicitais justement de cet événement , ont-ils donc lu mon message ?
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Habitant de Ville-Grand
mumu


Messages : 215
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Haut Rhin

Feuille de personnage
Humeur:
Passage Télé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passage Télé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Passage Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage Télé   Passage Télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 2:45

oui surement. mais ils doivent avoir des réponses préparées à l'avance..............
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Boski
Admin
Hugo Boski


Messages : 328
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Epinal (Vosges)

Feuille de personnage
Humeur:
Passage Télé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passage Télé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Passage Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage Télé   Passage Télé - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:05

Je pense mais bon tant pis , on a ce que l'on voulait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Passage Télé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passage Télé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Passage Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage Télé   Passage Télé - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:23

Alors voilà, TF1 ce décide a remettre les épisodes de père et maire, je viens de tomber sur un épisode hélas c'était la fin. -__-' Qui sait peut être que Mercredi prochain il y en aura encore un autre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
Hugo Boski
Admin
Hugo Boski


Messages : 328
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Epinal (Vosges)

Feuille de personnage
Humeur:
Passage Télé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passage Télé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Passage Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage Télé   Passage Télé - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:45

Ah zut , je devrais peut-être m'acheter des magazines télé . De toute façon , je n'ai pas la télé.
Bon ben désolé d'avoir raté.
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Passage Télé - Page 2 Left_bar_bleue100/100Passage Télé - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Passage Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage Télé   Passage Télé - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:47

Ta pas a être désoler d'avoir raté ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Passage Télé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage Télé   Passage Télé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage Télé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage Télé
» Passage Télé
» Passage Télé
» papa à la télé
» Article Télé 2 Semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pere et Maire :: Les acteurs et leurs vies :: Les séries qu'ils ont fait :: Père et Maire-
Sauter vers: