Pere et Maire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans se forum on parle de Daniel Rialet et Christian Rauth. On crée des Scénario, et on se détends en parlant de la série et en parlant avec d'autres membres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Renseignements auprès de <Télé 2 semaines>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo Boski
Admin
Hugo Boski


Messages : 328
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Epinal (Vosges)

Feuille de personnage
Humeur:
Renseignements auprès de <Télé 2 semaines> Left_bar_bleue100/100Renseignements auprès de <Télé 2 semaines> Empty_bar_bleue  (100/100)

Renseignements auprès de <Télé 2 semaines> Empty
MessageSujet: Renseignements auprès de <Télé 2 semaines>   Renseignements auprès de <Télé 2 semaines> Icon_minitimeSam 29 Aoû - 10:19

Afin d'être fixé sur, oui ou non, une éventuelle sortie DVD de Père et Maire, j'ai entrepris d'écrire au magazine Télé 2 semaines car j'ai pu constater qu'il pretait attention aux courriers des lecteurs et je l'espère ma lettre sera publié. La voici:


Bonjour je suis abonné à Télé 2 semaines, et je le lis assez pour savoir que vous donnez à vos lecteurs des réponses claires et satisfaisantes.



Je suis un fervant admirateur du célébre Christian Rauth et aussi du très regretté Daniel Rialet, je pu constater ,malheureusement trop tard, que ce duo a joué dans une série qu'il a créé et qui aura eu un franc succés: <<Père et Maire>> je n'ai, à mon plus grand regret jamais pu voir un épisode de la série. J'ai eu un choc en apprenant la fin de la série et j'ai écris à TF1 afin de savoir et de demander une sortie DVD de cette série ou bien des redifffusions. La réponse fut assez détournée et j'aimerais être fixé. Y-aura t'il une sortie en DVD de cette série ou serait-il possible d'avoir des rediffusions? J'ai pu constater sur des sites ou forums que beaucoup de monde était dans le même cas que moi et ont écris à TF1 sans grands résultats et c'est pour cela que je m'adresse à vous sachant que vous prettez grande attention aux lettres des téléspectateurs.





En vous remerciant d'avance, veuillez recevoir mes sincères salutations.




Merci quand même TF1! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Renseignements auprès de <Télé 2 semaines> Left_bar_bleue100/100Renseignements auprès de <Télé 2 semaines> Empty_bar_bleue  (100/100)

Renseignements auprès de <Télé 2 semaines> Empty
MessageSujet: Re: Renseignements auprès de <Télé 2 semaines>   Renseignements auprès de <Télé 2 semaines> Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:44

Pas mal ta lettre, maintenant faut attendre la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
 
Renseignements auprès de <Télé 2 semaines>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article Télé 2 Semaines
» Passage Télé
» Passage Télé
» Passage Télé
» Passage Télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pere et Maire :: Espace de détente :: Contacte avec TF1, ou un des acteurs de la série-
Sauter vers: