Pere et Maire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans se forum on parle de Daniel Rialet et Christian Rauth. On crée des Scénario, et on se détends en parlant de la série et en parlant avec d'autres membres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Contacts avec TF1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hugo Boski
Admin
Hugo Boski


Messages : 328
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Epinal (Vosges)

Feuille de personnage
Humeur:
Contacts avec TF1 Left_bar_bleue100/100Contacts avec TF1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Contacts avec TF1 Empty
MessageSujet: Contacts avec TF1   Contacts avec TF1 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:29

Voilà ici vous pouvez mettre les lettres envoyées à TF1 et les réponses obtenues.
J'ai envoyé le message à TF1 lisez plutôt:

Bonjour je suis un fervant admirateur de la plupart de vos programmes.
J'aime tout particulièrement l'acteur Christian Rauth et à un moment vous diffusiez une série intitulé <<Père et Maire>>, malheureusement pour divers soucis je n'ai jamais eu la chance de voir un seul de ses épisodes. J'ai pu constater sur divers forums ou sites que nombre de gens sont dans le même cas que moi, allant même jusqu'à demander une sortie en DVD des épisodes, je pourrai moi aussi vous en faire la demande , y-aura t'il une sortie en DVD ?

Mais ce que je vous demande ici c'est une rediffusion d'un épisode celui de votre choix peu importe , la soirée de votre choix (et pas forcément un Lundi) celà je le pense sincèrement ravira des milliers de fans moi y compris.

Je tiens aussi, et là j'insite, à vous féliciter pour votre merveilleux travail, qui ravi des milliers de fans dans toute la France et à vous remercier pour la réponse extrèmement rapide que j'ai reçu quand à la demande d'une adresse pour contacter Christian Rauth.

En vous remerciant d'avance pour la moindre rediffusion possible, veuillez agréer monsieur,madame mes respectueuses salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Boski
Admin
Hugo Boski


Messages : 328
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Epinal (Vosges)

Feuille de personnage
Humeur:
Contacts avec TF1 Left_bar_bleue100/100Contacts avec TF1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Contacts avec TF1 Empty
MessageSujet: Re: Contacts avec TF1   Contacts avec TF1 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:14

Bon voilà le lendemain je reçois la réponse la voici:

<<Bonjour,

C’est avec intérêt que nous avons pris note de vos suggestions concernant nos programmes.

Elles ont été transmises au service intéressé, et il en sera tenu compte dans la mesure du possible.

Nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment consulter sur notre site internet, le détail

Des programmes de la rentrée à venir par le lien

http://www.tf1.fr/rentree2009-2010/

Merci de votre fidélité.

Bien cordialement.>>


Je dois avouer que j'ai quand même des doutes quand à la sincérité de ce message , je crois qu'il est trop rapide pour être honnète mouenfin bon...et vous qu'est ce que vous en dites? Ils n'ont même pas répondu pour les DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Contacts avec TF1 Left_bar_bleue100/100Contacts avec TF1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Contacts avec TF1 Empty
MessageSujet: Re: Contacts avec TF1   Contacts avec TF1 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:16

Mouaiiii, faut se méfier, ils ont du répondre comme ça, pour faire bien, franchement si c'est ça c'est pas cool de leur part. En plus il disent pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
Hugo Boski
Admin
Hugo Boski


Messages : 328
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Epinal (Vosges)

Feuille de personnage
Humeur:
Contacts avec TF1 Left_bar_bleue100/100Contacts avec TF1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Contacts avec TF1 Empty
MessageSujet: Re: Contacts avec TF1   Contacts avec TF1 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:17

Ouais j'incite tout ce qui passe à leur demander , surtout pour des DVD .
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Contacts avec TF1 Left_bar_bleue100/100Contacts avec TF1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Contacts avec TF1 Empty
MessageSujet: Re: Contacts avec TF1   Contacts avec TF1 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:21

Mais, t'façon on leur demande pour les dvd, ils répondront qu'il savent pas que c'est en cours de négociation, c'est relou a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
Hugo Boski
Admin
Hugo Boski


Messages : 328
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Epinal (Vosges)

Feuille de personnage
Humeur:
Contacts avec TF1 Left_bar_bleue100/100Contacts avec TF1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Contacts avec TF1 Empty
MessageSujet: Re: Contacts avec TF1   Contacts avec TF1 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:25

Moi aussi j'en ai marre de tout ça je veux dire de tous ce qui disent << Oh daniel était super>> et tout, et qui en réalité lâche tout quand il faut se battre et essayer jusqu'au bout pour moi qui ai jamais vu un seul Père et Maire c'est affreux. On peut pas retourner dans le passé malheureusement mais il faut en conserver des traces.
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Contacts avec TF1 Left_bar_bleue100/100Contacts avec TF1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Contacts avec TF1 Empty
MessageSujet: Re: Contacts avec TF1   Contacts avec TF1 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:27

C'est clair tout a fait d'accord avec toi, en plus pour ceux qui on jamais vue, c'est plus dur, mais au moin faudrais qu'il met un épisodes, et puis pour la sortie en dvd faudrais, plein de méssage !
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
Hugo Boski
Admin
Hugo Boski


Messages : 328
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Epinal (Vosges)

Feuille de personnage
Humeur:
Contacts avec TF1 Left_bar_bleue100/100Contacts avec TF1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Contacts avec TF1 Empty
MessageSujet: Re: Contacts avec TF1   Contacts avec TF1 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:29

Au rythme ou ca va il faudrait que chaque personne résidant en France écrive pour que TF1 ouvre les yeux. Je vais leur réécrire.
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Contacts avec TF1 Left_bar_bleue100/100Contacts avec TF1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Contacts avec TF1 Empty
MessageSujet: Re: Contacts avec TF1   Contacts avec TF1 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:31

Je peux, leur écrire moi aussi ! comme ça, sa va peut etre faire bougé les choses. et puis sa fera plaisir a plein de fan de revoir Père et Maire avec Daniel Rialet !
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
Hugo Boski
Admin
Hugo Boski


Messages : 328
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Epinal (Vosges)

Feuille de personnage
Humeur:
Contacts avec TF1 Left_bar_bleue100/100Contacts avec TF1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Contacts avec TF1 Empty
MessageSujet: Re: Contacts avec TF1   Contacts avec TF1 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:35

Ce serait ouf indescriptible et je trouve qu'il n'y pas beaucoup de traces de Christian Rauth et Daniel Rialet en DVD mis à part Omnibus et Navarro.

Je vais leur réécrire en disant être mécontent de ma dernière réponse êt que je prèfere avoir un non( enfin je prèfere un oui) plûtot que de rester dans une ignorance insupportable. Et je vais supplier aussi. Et parler du forum de laessiel car celui là n'est pas assez rempli je trouve on est que 3 ca va etre contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Contacts avec TF1 Left_bar_bleue100/100Contacts avec TF1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Contacts avec TF1 Empty
MessageSujet: Re: Contacts avec TF1   Contacts avec TF1 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:43

Ok, oui on et pas beaucoup sur celui la, ça va pas trop le faire si tu met cette adresse. Sinon essaie comme ta dit, j'espere que sa les fera bougés.
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
Hugo Boski
Admin
Hugo Boski


Messages : 328
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Epinal (Vosges)

Feuille de personnage
Humeur:
Contacts avec TF1 Left_bar_bleue100/100Contacts avec TF1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Contacts avec TF1 Empty
MessageSujet: Re: Contacts avec TF1   Contacts avec TF1 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:50

C'est bon mais j'ai décidé que sans l'avis de ne pas parler du forum sans l'avis de l'admin alors voilà vous trouverez la prochaine lettre et sa réponse à la section <<Contacts avec TF1, ou un des acteurs de la série>>.
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Arrivant a Ville-Grand
Mary


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2009

Contacts avec TF1 Empty
MessageSujet: Re: Contacts avec TF1   Contacts avec TF1 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:56

Hugo Boski a écrit:
Bon voilà le lendemain je reçois la réponse la voici:

<<Bonjour,

C’est avec intérêt que nous avons pris note de vos suggestions concernant nos programmes.

Elles ont été transmises au service intéressé, et il en sera tenu compte dans la mesure du possible.

Nous vous rappelons que vous pouvez à tout moment consulter sur notre site internet, le détail

Des programmes de la rentrée à venir par le lien

http://www.tf1.fr/rentree2009-2010/

Merci de votre fidélité.

Bien cordialement.>>


Je dois avouer que j'ai quand même des doutes quand à la sincérité de ce message , je crois qu'il est trop rapide pour être honnète mouenfin bon...et vous qu'est ce que vous en dites? Ils n'ont même pas répondu pour les DVD.

C'est un message automatique. Toute personne qui contacte TF1 le reçoit comme réponse. C'est du TF1 tout craché ça (et je sais de quoi je parle)
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Contacts avec TF1 Left_bar_bleue100/100Contacts avec TF1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Contacts avec TF1 Empty
MessageSujet: Re: Contacts avec TF1   Contacts avec TF1 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:59

Il ont écrit pareil qu'a Guskate, ppfffffff c'est nul !! Son chiant !
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
Hugo Boski
Admin
Hugo Boski


Messages : 328
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Epinal (Vosges)

Feuille de personnage
Humeur:
Contacts avec TF1 Left_bar_bleue100/100Contacts avec TF1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Contacts avec TF1 Empty
MessageSujet: Re: Contacts avec TF1   Contacts avec TF1 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:53

Ouais Mary a raison il doit y avoir quelque chose comme ça la dessous!
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Contacts avec TF1 Left_bar_bleue100/100Contacts avec TF1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Contacts avec TF1 Empty
MessageSujet: Re: Contacts avec TF1   Contacts avec TF1 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:15

Voila je viens d'écrire a TF1 voici la lettre

Bonjour,

Je suis une fervente admiratrice de vos programme. J'aimerai savoir si vous comptez repasser des épisodes de Père et Maire avec le regretté Daniel Rialet ?! Sa serait génial. J'ai remarqué que beaucoup de gens aimeraient revoir le duo Rialet-Rauth ! Et par la même occasion comptez-vous sortir en DVD cette série ?!
En vous remerciant, veuillez agréer Madame, Monsieur, mes sentiment les plus distinguer !

(un peut courte mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
mumu
Habitant de Ville-Grand
mumu


Messages : 215
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Haut Rhin

Feuille de personnage
Humeur:
Contacts avec TF1 Left_bar_bleue100/100Contacts avec TF1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Contacts avec TF1 Empty
MessageSujet: Re: Contacts avec TF1   Contacts avec TF1 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:49

ésperons que tu auras une réponse!!!
je sais qu'ils ne sont pas préssé, j'ai écrit à Sébastien Knafo en février et j' attend encore la réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Boski
Admin
Hugo Boski


Messages : 328
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Epinal (Vosges)

Feuille de personnage
Humeur:
Contacts avec TF1 Left_bar_bleue100/100Contacts avec TF1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Contacts avec TF1 Empty
MessageSujet: Re: Contacts avec TF1   Contacts avec TF1 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 15:45

Ah ok moi j'ai écris à Christian Rauth il y a une semaine. Mais je ne suis pas préssé et peut-être même qu'il n'y aura pas de réponse mais tout ce que j'aimerais, c'est savoir si ma lettre arrivera bien dans les mains de Christian Rauth et qu'il l'appréciera après , ayant laissé mon adresse mail, je peut attendre une réponse si il y en aura une.
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Contacts avec TF1 Left_bar_bleue100/100Contacts avec TF1 Empty_bar_bleue  (100/100)

Contacts avec TF1 Empty
MessageSujet: Re: Contacts avec TF1   Contacts avec TF1 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:55

Alors voila j'ai reçus la réponse de TF1 !!!

Votre mail a retenu toute notre attention.

La diffusion de cette série n’est pas envisagée pour le moment, cependant, si dans les semaines à venir tel devait être le cas, nous vous invitons à consulter votre magazine habituel de programmes de télévision ou éventuellement surveiller les bandes- annonces qui pourraient être diffusées à l’antenne.

Nous vous rappelons également que vous pouvez à tout moment consulter sur notre site internet, le détail des programmes de la rentrée à venir par le lien

http://www.tf1.fr/rentree2009-2010/



Merci de votre fidélité.

Bien cordialement

Nadine de l'équipe TF1 & Vous


(Sa a avancé un peut, au moin il met que c'est pas prévu !! Merci TF1)
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Contacts avec TF1 Empty
MessageSujet: Re: Contacts avec TF1   Contacts avec TF1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contacts avec TF1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pere et Maire :: Espace de détente :: Contacte avec TF1, ou un des acteurs de la série-
Sauter vers: