Pere et Maire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans se forum on parle de Daniel Rialet et Christian Rauth. On crée des Scénario, et on se détends en parlant de la série et en parlant avec d'autres membres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découverte du Duo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugo Boski
Admin
Hugo Boski


Messages : 328
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Epinal (Vosges)

Feuille de personnage
Humeur:
Découverte du Duo Left_bar_bleue100/100Découverte du Duo Empty_bar_bleue  (100/100)

Découverte du Duo Empty
MessageSujet: Découverte du Duo   Découverte du Duo Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:11

Bon voilà . Dans ce sujet vous pourrez nous dire comment et dans quelle émission avez-vous découvert Christian Rauth et Daniel Rialet.
Quelle a été votre première impression.Etc...
Moi c'est dans <<Les Monos>> mais je pense qu'étant plus petit j'ai du avoir vu un ou deux Navarro seulement "bêtement" comme ça.
Je suis resté admiratif devant une telle complicité puis j'ai eu envie de les rencontrer et là mon voeu le plus cher est de rencontrer Christian Rauth. Non ce n'est pas du harcèlement! flower Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Découverte du Duo Left_bar_bleue100/100Découverte du Duo Empty_bar_bleue  (100/100)

Découverte du Duo Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Duo   Découverte du Duo Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:13

Alors moi j'ai connus Christian Rauth et Daniel Rialet dans "les monos". Je voulais faire comme eux. Et au début je regardé Navarro, mais j'avais pas fait gaffe qu'ls y étaient, c'est qu'après que j'ai compris. Est quand père et maire a commencé j'ai tout de suite aimé. Et puis cette amitier et complicité qu'ils ont c'est manifique, on senté qu'il s'entendé super bien et sa j'ai adoré. C'est rare les complicité comme ça, et je trouve ça géniale.
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
Hugo Boski
Admin
Hugo Boski


Messages : 328
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Epinal (Vosges)

Feuille de personnage
Humeur:
Découverte du Duo Left_bar_bleue100/100Découverte du Duo Empty_bar_bleue  (100/100)

Découverte du Duo Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Duo   Découverte du Duo Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:08

En fait moi c'est tout comme toi au début :<<Les Monos>> envie de les rencontrer,ect...
Sauf qu'à l'époque je n'étais pas trop télé alors je savais pas que Père et Maire c'était fait par mes deux idoles et donc je n'ai jamais vu un seul Père et Maire. Donc si quelqu'un en a enregistré , pourrait-il me les passer s'il vous plaît Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Découverte du Duo Left_bar_bleue100/100Découverte du Duo Empty_bar_bleue  (100/100)

Découverte du Duo Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Duo   Découverte du Duo Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:09

J'en et enregistré 1 avec eux deux, mais j'arrive pas a l'envoier. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
Hugo Boski
Admin
Hugo Boski


Messages : 328
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Epinal (Vosges)

Feuille de personnage
Humeur:
Découverte du Duo Left_bar_bleue100/100Découverte du Duo Empty_bar_bleue  (100/100)

Découverte du Duo Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Duo   Découverte du Duo Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:12

Oh c'est pas grave de toute façon tu sais ce que je vais faire écrire à Tf1 je vais demander à quand une sortie des DVD Père et Maire et des rediffusions je regrette tellement de n'en avoir jamais vu un seul tout ce que j'ai puvoir c'est un extrait sur youtube.
Je vous tiens au courant pour la lettre de TF1 d'ailleurs je vous la copie-collerai, ça ferait un bon topic hein Aurore?
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Découverte du Duo Left_bar_bleue100/100Découverte du Duo Empty_bar_bleue  (100/100)

Découverte du Duo Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Duo   Découverte du Duo Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:14

Oui, un excellent même ! Very Happy

Mais d'après se que j'ai vue c'est pas pour maintenant les dvd !
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
commissaire
Arrivant a Ville-Grand



Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation : Verviers

Découverte du Duo Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Duo   Découverte du Duo Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:41

héhé ben moi je les ai connu dans "Navarro" justement xD puis j'ai regardé "les monos" mais bon malgré que j'aime bien les deux acteurs j'étais pas trop fan des monos (meme si j'ai vu bcp d'épisode) et puis pere et maire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte du Duo Empty
MessageSujet: Re: Découverte du Duo   Découverte du Duo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte du Duo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pere et Maire :: Espace de détente :: Parlé de Daniel Rialet et Christian Rauth-
Sauter vers: