Pere et Maire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans se forum on parle de Daniel Rialet et Christian Rauth. On crée des Scénario, et on se détends en parlant de la série et en parlant avec d'autres membres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite interview

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo Boski
Admin
Hugo Boski


Messages : 328
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Epinal (Vosges)

Feuille de personnage
Humeur:
Petite interview Left_bar_bleue100/100Petite interview Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite interview Empty
MessageSujet: Petite interview   Petite interview Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:25

Salutations !
Toujours à la recherche de nouveautés et autres , je vous ai trouvés une petite vidéo d'une interview de Christian Rauth pour la chaîne TV34.
Voici le lien direct: https://www.dailymotion.com/video/xb52ak_les-stars-passent-a-table-christian_fun

Juste pour ceux qui ne connaissent pas , TV34 est la télévision locale de l'Hérault. Voilà , en esperant ue vous apprecierez.
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Habitant de Ville-Grand
mumu


Messages : 215
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Haut Rhin

Feuille de personnage
Humeur:
Petite interview Left_bar_bleue100/100Petite interview Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite interview Empty
MessageSujet: Re: Petite interview   Petite interview Icon_minitimeVen 12 Aoû - 3:06

Génial!!!!! merci Medhi!!!! Christian toujours aussi sympa!!!!!!
et je te dis merci une deuxième fois car grâce à ton lien de Christian, en faisant plus de recherches j'ai trouvé des trucs sur Sèb que je n'avais pas!!!
doublement Merci!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Boski
Admin
Hugo Boski


Messages : 328
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Epinal (Vosges)

Feuille de personnage
Humeur:
Petite interview Left_bar_bleue100/100Petite interview Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite interview Empty
MessageSujet: Re: Petite interview   Petite interview Icon_minitimeVen 12 Aoû - 5:57

Haha Very Happy derien . Par contre je n'ai pas trop fouillé hier soir , j'étais assez fatigué donc désolé d'avoir raté les trucs sur Sébastien Knafo.
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Habitant de Ville-Grand
mumu


Messages : 215
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Haut Rhin

Feuille de personnage
Humeur:
Petite interview Left_bar_bleue100/100Petite interview Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite interview Empty
MessageSujet: Re: Petite interview   Petite interview Icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:10

il n'y a pas de mal ne tant fais pas!!!! je suis super contente!!!!!tu es extra!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Boski
Admin
Hugo Boski


Messages : 328
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Epinal (Vosges)

Feuille de personnage
Humeur:
Petite interview Left_bar_bleue100/100Petite interview Empty_bar_bleue  (100/100)

Petite interview Empty
MessageSujet: Re: Petite interview   Petite interview Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:03

Merci bien tant de compliments , je ne sais pas si je le mérite , en tout cas je fais de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite interview Empty
MessageSujet: Re: Petite interview   Petite interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pere et Maire :: Les acteurs et leurs vies :: Les acteurs et leur biographies, filmographies :: Christian Rauth-
Sauter vers: