Pere et Maire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans se forum on parle de Daniel Rialet et Christian Rauth. On crée des Scénario, et on se détends en parlant de la série et en parlant avec d'autres membres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Article France Loisirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugo Boski
Admin
Hugo Boski


Messages : 328
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Epinal (Vosges)

Feuille de personnage
Humeur:
 Article France Loisirs Left_bar_bleue100/100 Article France Loisirs Empty_bar_bleue  (100/100)

 Article France Loisirs Empty
MessageSujet: Article France Loisirs    Article France Loisirs Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:17

Bonjour tout le monde, en sortant de ma librairie tout à l'heure, j'ai apercu le magazine France Loisirs qui en premiere page parlait de Christian Rauth, je n'ai pas eu le temps de voir, étant préssé, et je n'avais plus d'argent. Mais je crois que cela parlait de "Christian Rauth qui communique avec son ami décédé". J'ai surment mal lu, mais je suis très intrigué, je vais voir si je peut l'acheter demain. Donc je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Boski
Admin
Hugo Boski


Messages : 328
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Epinal (Vosges)

Feuille de personnage
Humeur:
 Article France Loisirs Left_bar_bleue100/100 Article France Loisirs Empty_bar_bleue  (100/100)

 Article France Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Article France Loisirs    Article France Loisirs Icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:10

Coucou! Apres 30 minutes de recherche de ce magazine au tabac, voilà ce que ça donne:

-Tout d'abord, le nom du magazine est France dimanche (désolé, je vous avais prévénu, j'étais préssé).

- Ensuite, il y a effectivement un article sur Christian Rauth , prenant 2 pages.

- Et malgré le titre trop accrocheur (comme la plupart des magazines à scandales) , c'est un article sur l'écriture de Fin de Série (qui n'est plus à présenter.) , dont les descriptions des personnages concordent avec celles du très régrétté, Daniel Rialet. Christian Rauth affirme s'être mis à l'écriture pour soulager sa peine.


Enfin , je n'ai pas encore eu le temps de lire l'article complet, je l'ai simplement survolé.

Voilà, bonne fin de journée.

PS: si j'ai le temps , j'essayerai de scanner l'article, mais avec la rentrée, etc cela s'avérera peut-être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
mumu
Habitant de Ville-Grand
mumu


Messages : 215
Réputation : 1
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 42
Localisation : Haut Rhin

Feuille de personnage
Humeur:
 Article France Loisirs Left_bar_bleue100/100 Article France Loisirs Empty_bar_bleue  (100/100)

 Article France Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Article France Loisirs    Article France Loisirs Icon_minitimeSam 4 Sep - 12:47

prend ton temps!!! la rentrée c'est important!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Boski
Admin
Hugo Boski


Messages : 328
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 30
Localisation : Epinal (Vosges)

Feuille de personnage
Humeur:
 Article France Loisirs Left_bar_bleue100/100 Article France Loisirs Empty_bar_bleue  (100/100)

 Article France Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Article France Loisirs    Article France Loisirs Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:10

Merci car en effet, j'ai déjà un devoir maison et un devoir commun de Maths, et je croule déjà sous les devoirs... Si si c'est vrai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
 Article France Loisirs Left_bar_bleue100/100 Article France Loisirs Empty_bar_bleue  (100/100)

 Article France Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Article France Loisirs    Article France Loisirs Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:28

Ah super !! Mais t'inquiète comme la dit Mumu prend ton temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





 Article France Loisirs Empty
MessageSujet: Re: Article France Loisirs    Article France Loisirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article France Loisirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pere et Maire :: Les acteurs et leurs vies :: Les acteurs et leur biographies, filmographies :: Christian Rauth-
Sauter vers: