Pere et Maire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans se forum on parle de Daniel Rialet et Christian Rauth. On crée des Scénario, et on se détends en parlant de la série et en parlant avec d'autres membres.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nathanaël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thibault Lehaut
Arrivant a Ville-Grand
Thibault Lehaut


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Humeur:
Nathanaël Left_bar_bleue110/100Nathanaël Empty_bar_bleue  (110/100)

Nathanaël Empty
MessageSujet: Nathanaël   Nathanaël Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:09

Bonjour à tous!

Préface:

déjà je préviendrais que je suis une darwiniste et que je ne connais pas grand choses à la religion.
Aussi ce que je vais vous proposer là EST UNE FICTION, imaginée dans le contexte de la religion, donc qui ne respecte pas forcément la réalité car c'est un modèle de FICTION.
Donc c'est un pur produit de mon imagination, un modèle qui se tient avec lui même, comme il y a d'autre fiction dans le même contexte d'histoires de dieux qui sont aussi loin de la réalité ( des histoires ou des anges viennent détruire l'humanité, diverses interprétations du travail des dieu, du diable, ou de leurs hommes...).
Donc il y a un peut de liberté dans la proposition que je vais vous faire.



Histoire:

Donc l'idée serais de jouer un Archange de 3ième classe (fiction) répondant au nom de Nathanaël.

Dans ce modèle dieu aurais bien créer l'univers et tout le reste mais progressivement en plusieurs millions d'années (FICTION). Dieu envoie fréquemment un ange sur terre pour remettre à jour le message de dieu, et la dernière fois c'était à l'époque ou jésus était encore vivant (totalement au hasard)(fiction, j'insiste, le but est de créer une histoire, pas de polémiquer)
Entre temps il y a de nombreux hommes assoiffés par le pouvoir qui auraient profité de la position de la religion pour profiter du pouvoir et de places confortables ou ils ne risquaient pas grand chose (ca a mon avis c'est pas que de la fiction, mais pas de polémique). Les hommes auraient donc petit à petit modifier et déformé le message de dieu, créé l'inquisition ainsi que de nombreuses machines de torture pour martyriser la population, les pauvres, les infirmes et les garder sous contrôle. (là ca commence à être du vrai àpropos de l'inquisition)

Et donc à notre époque à a l'aide de la politique fraichement arrivée les hommes auraient un message de dieu un peu erroné (notamment sur la gourmandise qui n'est un péché que devant des personne qui ne peuvent pas en profiter>> fiction, mais dans ce que j'ai proposé, ca se tient)

voilà pour le contexte.


Nathanaël:


Nathanaël, est un archange controversé là haut, mais dont les exploits lui on valu la place de quatrième personnage le plus important après le saint esprit (bien entendu).
Il est donc un personnage important à qui dieu à donné un pouvoir assez important ainsi qu'une bonne partie de sa confiance.

Il est très vieux (pour en arriver à la 3ième classe en même temps c'est logique) et ne porte donc pas la croix, qui est un signe adopté par les hommes et seulement très récemment ( ca ce tient dans ce modèle, qui est une FICTION)
Bien entendu Nathanaël est immortel. Assez hautain comme parfois modeste, il n'aime pas qu'on l'appelle "Monsieur" et proposera souvent qu'on l'apelle simplement Nathan, sans titre de préférence.
Il est une chose dont il est fière et attaché: son écharpe (si wikipédia a raison je dirait étole, la même écharpe longue que l'on peut voir sur Erwan ou Nicolas) qu'il passe sous son col et sous ses épaulettes, très présentatrices de la lumière divine. Il a tendance à devenir vraiment méchant quand il arrive quelque chose à son écharpe.


Description Physique:Pour ceux qui ont envie de sauter ce paragraphe, aller voir l'image.
Nathanaël Natanwip03.th

Nathanaël ressemble plus à Homme qu'a une femme, principalement de visage et de musculature. Il est grand est construit en athlète sous son costume.
Corporellement Nathanaël A une paire d'ailes avec les muscles qui vont avec, ainsi qu'une queue d'oiseau faisant office de gouvernail. Un peu longue, cette dernière l'embête un peu dans sa vie de tout les jours, surtout quand il s'agit d'aller partager la vie des hommes, avec leurs tables, leurs voitures, et leurs couloir bien trop étroits.
Il ressemble plus a un oiseau, ayant des plumes là ou les hommes on des poils (ange de haut grade uniquement!) et n'ayant aucune caractéristique mammifère pour qui aurais l'occasion de le surprendre à demi nu (donc pas de nombril, de bijoux de famille, c'est beau c'est plat, c'est divin).
On peut notamment constater toutes les plumes de sa "chevelure" toutes bien pointées vers l'arrière avec de longues "pattes" retombant sur les épaules, de belles crêtes de plumes longeant les avant bras, des sourcils de mini plumes, le tout blanc bien entendu. ses ailes sont d'une très grande envergure et il est très léger, lui permettant de voler "physiquement" sur terre.
Véstimentairement, Nathanaël porte un pantalon et une veste, par dessus lesquels il porte des mitaines se prolongant jusqu'au coude (avec une ouverture pour laisser passer les plumes) et des boots remontant jusqu'aux genoux. le tout majoritairement blanc, orné par endroit de jaune et bleu ciel, il est une pièce dont il est fière et attaché: son écharpe (si j'étais sure que wikipédia avait raison je dirait étole, la même écharpe longue que l'on peut voir sur Erwan ou Nicolas) qu'il passe sous son col et sous ses épaulettes, très représentatrices de la lumière divine. Il a tendance à devenir vraiment méchant quand il arrive quelque chose à son écharpe.



Conclusion:


Voilà, si vous êtes assez ouvert pour accepter comme il se doit des histoires imaginaires, de fiction, ainsi que des scénarios parallèles à la série, je vous garantit qu'il y a de quoi s'amuser, là.

*croise les doigts*


Dernière édition par derkomai le Mar 1 Juin - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Lehaut
Arrivant a Ville-Grand
Thibault Lehaut


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Humeur:
Nathanaël Left_bar_bleue110/100Nathanaël Empty_bar_bleue  (110/100)

Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël   Nathanaël Icon_minitimeMar 1 Juin - 17:30

Bon, c'est pas encore bien lisible, et il est moche comme tout, mais je sais pas déssiner les humain et en plus c'est plus que franchement dur de mettre sur papier une image fidèle de se qu'on a dans la tête (normale a ce moment c'est pas encore une image)
enfin voilà, ca commence quand même à donner un ordre d'idée:

Nathanaël Natanwip03.th
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Nathanaël Left_bar_bleue100/100Nathanaël Empty_bar_bleue  (100/100)

Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël   Nathanaël Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:13

Je trouve sa pas mal !! C'est originale Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
Thibault Lehaut
Arrivant a Ville-Grand
Thibault Lehaut


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Humeur:
Nathanaël Left_bar_bleue110/100Nathanaël Empty_bar_bleue  (110/100)

Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël   Nathanaël Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:25

Ya plus qu'a aiguiller Hugo et Erwan (de préférence) (et les autres, ca fera pas de mal) pour voir si on peut lancer un RP sur cette base...
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Nathanaël Left_bar_bleue100/100Nathanaël Empty_bar_bleue  (100/100)

Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël   Nathanaël Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:27

Ouai, je te laisse faire ou besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
Thibault Lehaut
Arrivant a Ville-Grand
Thibault Lehaut


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Humeur:
Nathanaël Left_bar_bleue110/100Nathanaël Empty_bar_bleue  (110/100)

Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël   Nathanaël Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:22

ben s'il y a personne, on peut rien faire tout les deux...

sauf si c'est là un feut vert pour démarer le RP et attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kosi
Admin
Kosi


Messages : 419
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 31

Feuille de personnage
Humeur:
Nathanaël Left_bar_bleue100/100Nathanaël Empty_bar_bleue  (100/100)

Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël   Nathanaël Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:43

Ta le feux vert !!!! On commence et on atend les autre !
Revenir en haut Aller en bas
https://pere-et-maire.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nathanaël Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël   Nathanaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pere et Maire :: Présentation, Réglement, Aide ! :: Postes Vacants-
Sauter vers: